Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zhongguo2007
Zhongguo2007
Publicité
8 octobre 2007

1ère soirée à Shanghai

Après un long vol exténuant (5h30 de Mtl à Vancouver et 13 h de Vancouver à Shanghai), nous sommes enfin arrivées à Shangai vers 15h30. Je n'avais pu dormir que 1h avant le départ et environ 6 h dans l'avion. À notre arrivée, Jean-François, le collèque de Nathalie nous attendait. C'est cool! Son appart est super grand et on a une chambre et une salle de bain juste pour nous.

Étrangement, après une bonne douche, nous n'étions pas trop fatiguées alors nous avons été bonnes pour faire une virée nocturne. Après être allés manger dans un resto...chinois, Jean-François nous a fait découvrir deux lounges, soit le Face et le Barbarossa. Nous nous sommes finalement couchées à 1h30 du matin!

S3010002IMG_0075IMG_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi Cath,<br /> <br /> although i cant read most of the things u write here, i can guess wat ur talking abt in general by hte pics u took...hehehee..and i luv ur pics.<br /> Wish u girls a fantastic trip in china!mmmwah!<br /> <br /> Xiao Lei
M
Salut les filles!<br /> Je vois que vous commencez fort ;-) Rien de telle qu'un bon verre pour se remettre de 12heures de décalage!!!<br /> <br /> Je vais suivre vos aventures ! Amusez-vous bien!
M
Ah!! Mais je la reconnais Nathalie!! Elle était là à ta fête au La Tulipe!! Bonjour Nathalie!! :) <br /> Et puis, c'est comment le nigth life à Shangai? ehehhehhe!!
Publicité