Zhongguo2007
17 octobre 2007

Les superbes montagnes de Zhangjiajie

Nous sommes arrivees a Zhangjiajie mardi en debut d'apres-midi. Apres une ride de taxi houleuse entre Zhangjiajie City et Zhangjiajie Village, on a trouve une hotel potable. On a commence par faire du lavage car il etait temps! Sauf que le temps etait pluvieux et ca ne sechait pas vite. Une chance, le temps s'est degage et que mercredi il a fait super beau. On s'est ensuite un peu promener dans le village. Le soir, nous sommes allees manger dans un resto. Le choix n'a pas ete facile car ils n'etaient vraiment pas appetissants avec leurs bacs en devanture remplis de serpents, grenouilles, tortures, anguilles, etc. On a meme vue une chauve-souris geante sechee! De retour a l'hotel, il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche. J'ai du me contenter d'un sceau d'eau chaude alors que Nathalie a decide de skipper la douche ce soir la!Nous avons pu aller faire de la randonnee dans le parc national. 3878 marches plus haut, la vue etait vraiment superbe!

Des bacs devant le resto ou nous avons mange!